Forum Disco Soupe Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

18 juillet, Soupe avec Emmaüs

2 participants

Aller en bas

18 juillet, Soupe avec Emmaüs Empty 18 juillet, Soupe avec Emmaüs

Message par Léa O Mer 27 Mai - 15:45

Le 18 juillet, journée animations, portes ouvertes, producteurs locaux et marché d'été à Emmaüs, à Saint Jean de Linières. Ce sera pendant les horaires d'ouverture. Ils accueillent environ 600 personnes un samedi normal. On leur a fait passer l'info que nous sommes dispo et partants.



Léa O

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

18 juillet, Soupe avec Emmaüs Empty Re: 18 juillet, Soupe avec Emmaüs

Message par Admin Lun 29 Juin - 17:58

voici le mail de Pauline qui se charge de l'événement :

Bonjour à tous,
Pour ceux avec qui je n'ai pas encore échangé : je suis Pauline, volontaire en Service Civique à la communauté, et à l'initiative de ce projet.

Je reviens vers vous pour vous confirmer que c'est avec un immense plaisir que nous partagerons, ensemble, cette future (belle et ensoleillée !) journée du samedi 18 juillet.

Je vous rappel que l'ouverture au public se fera de 10h à 19h en continu. Pour certains d'entre vous je sais déjà que l'arrivée ne sera possible qu'après 13h30 -voir 14h?- (Disco Soupe et Un amour de Glace). Pour des questions d'organisations j'aurais toutefois besoin d'avoir une confirmation plus précise de chacun d'entre vous. Bien entendu il est tout à fait possible de venir se préparer avant l'ouverture. La communauté se met en action dès 8h le matin, je vous laisse donc au regard du temps nécessaire à votre installation vous adapter à cela.

J'aurais également besoin de connaître l'espace dont vous avez besoin ainsi que le matériel qui vous serait nécessaire : quelle surface ? branchements électriques ? matériel autre ? ustensiles ? barnum ? pour les intervenants : journée anticipée de répétition sur place ? ect......
Afin que cette journée se passe dans les meilleures conditions n'hésitez pas à me signaler le moindre détail, ou besoin.
Encore une petite chose : j'aurais également besoin de vos responsabilités civiles, professionnelles, ou celle de votre association. Vous pouvez me les envoyer sur cette adresse e-mail.
Je vous ai mis en pièce jointe l'affiche A3 et le Flyer recto verso de l'évènement, n'hésitez pas à me signaler vos suggestions ou modifications. Sans trop tarder car elles partent à l'impression d'ici peu... Par ailleurs, et cela n'est pas indiqué car encore non défini : des musiciens viendront également animer cette journée.
Au plaisir de se voir prochainement, je reste disponible pour toutes questions,
A très bientôt !
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

https://soupeangevine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum